FANDOM

63d32bd0
Harmony Kendall est née en 1981 aux Etats-Unis et devient vampire en 1999.

Son histoireModifier

Harmony est une fille originaire de Sunnydale. C'est une des meilleures amies de Cordélia. Mais cette amitié est très rapidement mise à l'épreuve quand Cordelia sort avec « ce loser de Alex Harris», comme elle le dit.

Elle humilie Cordelia quand celle-ci, après avoir rompu avec Alex, veut renouer avec son ancien cercle d'amies, puis elle se fait mordre par un vampire.

Elle réapparaît avec Spike, elle essaie de trouver le joyau d'Amarra. On apprend alors que, suite à sa morsure, elle a été transformée en vampire. Malgré sa transformation, elle a conservé son caractère superficiel. Sa relation avec Spike, basée essentiellement sur le sexe, ne dure toutefois pas longtemps.

On la retrouve ayant formé son propre gang avec des vampires qu'elle appelle ses mignons. Mais ce gang est rapidement détruit par Buffy et elle va alors chercher la protection de Spike, tous les deux reprenant du même coup leur liaison. Elle quitte toutefois définitivement Sunnydale quand elle constate que Spike est amoureux de Buffy.